Notre mission

Nouveau-Brunswick FIER est la voix d’un nombre grandissant de citoyens engagés à ce que le Nouveau-Brunswick retrouve sa fierté et sa détermination. Au cours de son histoire, le Nouveau-Brunswick s’était toujours démarqué par le courage et la force de ses bâtisseurs qui ont su construire une province à la mesure de leur grandeur. Mais aujourd’hui, nous assistons à la lente dégradation de l’esprit qui animait nos pionniers. L’État étouffe l’entreprise plutôt que de la stimuler. Le corporatisme syndical paralyse la province. Un gouvernement vendu au lobby environnemental refuse d’exploiter nos ressources naturelles. Nous sommes dépendants des paiements fédéraux de péréquation. Notre langue et notre culture se portent mal. Nous sommes en panne de projets. 

Le collectif Nouveau-Brunswick fier réunit des Néo-Brunswickois tannés d’assister passivement à la dégradation du Nouveau-Brunswick et de sa capacité à se projeter dans l’avenir. Notre objectif est la grandeur retrouvée. Notre but : un Nouveau-Brunswick FIER !

  • Un Nouveau-Brunswick FIER de ceux et celles qui travaillent fort;
  • Un Nouveau-Brunswick FIER de ses origines, de sa langue, de sa culture, de ses traditions;
  • Un Nouveau-Brunswick FIER qui refuse la corruption et la collusion des bandits à cravates;
  • Un Nouveau-Brunswick FIER de s’opposer aux politiques de déclin des libéraux de Brian Gallant et Justin Trudeau
  • Un Nouveau-Brunswick FIER qui rejette le modèle de dépendance à l’État et dit non aux cycles de chômage permanents et à la péréquation;
  • Un Nouveau-Brunswick FIER d’exploiter ses ressources et de créer de la richesse chez nous.

 

Cette page et ces messages sont autorisés par Proudly New Brunswick. Livres et registres tenus par Heidi McKillop, directrice financière, 506-440-7233.